L'UF FOSSES présent pour le choc du foot féminin français

15 novembre 2018 - 05:59

Pour la première fois, le choc Paris SG / Olympique Lyonnais, en football féminin, sera proposé en direct et en prime time ce dimanche 18 novembre à 21H00 sur Canal Plus et nos filles seront dans les tribunes du stade Jean Bouin pour y assister!

Rencontre au sommet en D1 Féminine ce dimanche 18 novembre. Les filles du Paris Saint Germain reçoivent leur grandes rivales de l'Olympique Lyonnais, pour un choc entre leader et second. Les deux équipes, invaincues en championnat, jouent gros ce week end.

Le dispositif technique sera identique à une rencontre de Ligue 1 Conforama. Stéphane Guy sera aux commentaires en compagnie de la consultante CANAL+ Aline Riera. Le journaliste Xavier Giraudon sera en bord de terrain pour les interviews, Ludovic Deroin et Jessica Houara seront à la présentation depuis le bord de terrain à Jean Bouin.

Le match sera suivi d’un J+1 spécial féminines, rebaptisé pour l'occasion "J+Une", une émission qui sera pour l'occasion entièrement centrée sur la D1 et le football féminin. Au programme : des joueuses invitées, des reportages dans les coulisses des clubs, et des surprises !