Les Séniors F dans l'impasse !

8 décembre 2018 - 21:34

VENDREDI 07 DÉCEMBRE 2018

CRITERIUM  Seniors F

Journée 5

UFF - PARISIS : 1-1 (0-1)

Drôle de match que ce Fosses-Parisis comptant pour la 6ème journée de championnat qui est pourtant un choc car le premier reçoit le deuxième. Déjà les roses arrivent en retard et le match ne commence qu'à 21h00 au lieu de 20h30 heure officielle. L'équipe dirigeante est plutôt conciliante et accepte de jouer le match malgré ce retard.Le match est plutôt équilibré mais c'est Parisis qui arrive à scorer (0-1, 15'). Les filles doivent réagir et y parviennent en se procurant plusieurs occasions mal maitrisées. Dari réussit enfin à claquer le cuir contre le filet à la 29' mais ce but sera justement refusé après un contrôle illicite de la main. La mi-temps arrive, il est temps de recadrer les filles. Certes le contenu est plus intéressant que contre Belloy mais l'équipe pêche dans l'efficacité.

En deuxième mi-temps les "violettes" jouent un cran au dessus et met la pression pour égaliser. A la 52' un incident surgis. après un contact appuyé, l'avant centre de Parisis s'énerve et tir dans le ballon après s'être essuyée les crampons sur la cheville de son adversaire. lorsque l'arbitre rappelle la joueuse pour discuter avec elle, celle-ci s'enflamme et sort du terrain. Parisis est à 7, Fosses a l'occasion de revenir au score. Dari à nouveau réussit à égaliser mais...l'arbitre, l'entraineur de Parisis signale un hors-jeu limite mais dans une volonté de fair play l'arbitre annulera à nouveau le but à la grande frustration des nôtres. Un nouveau incident arrive, la capitaine d'équipe sorti après un contact demande à parler à l'arbitre pour que la joueuse exclu revienne sur le terrain. Le match est arrêter et l'arbitre lui explique qu'il a voulu discuter avec la joueuse et que celle ci a refusé et qu'elle est sorti d'elle même du terrain. que dans c'est condition elle était exclu et ne pouvait pas revenir en jeu avec l'accord de plusieurs joueuse de Parisis.

Le match reprend enfin et Fosses réussit enfin à égaliser par Dari à nouveau (1,1, 70'). A ce moment le flou et la démence reprend le dessus car l'arbitre assistant signale à nouveau un Hors-jeu une fois le but marqué mais cette fois l'arbitre valide l'arbitre car l'avant centre est couverte pour une joueuse de Parisis, le but est donc logiquement validé.

Commence alors un vrai sketches du coach, arbitre, responsable. Il jette le drapeau par terre et demande à ses joueuses de quitter le terrain. ses propres joueuses, exaspérer par ce comportement immature, veulent continuer la rencontre. A ce moment, la capitaine qui était sur le banc a un malaise. Le match est donc arrêté car la priorité est l'état de santé de la joueuse. Le match s'arrête donc à la 70ème minutes.

Affaire à suivre...ou pas !