Les U13 se qualifient en force !

8 décembre 2018 - 23:36

SAMEDI 08 DÉCEMBRE 2018

CHALLENGE U13

Face à de belles équipes St Prix 1,  Magny 1 et l'élite d'Argenteuil Fosses termine premier du groupe avec 5 points égalité avec  St Prix mais nos U13 passent grâce à la jonglerie. Retour sur les 3 matches avec Medhi, le responsable de la catégorie

UFF - ST PRIX : 0-0

"premier match contre St Prix, nous faisons un bon 0-0 face à une grosse équipe tactiquement. C'était beau, dans l'intensité on y était, les duels nous les avons remporté. Tout était beau mais techniquement on y arrivait pas, peut être le stress ou de jouer contre des grosses équipes cela leur a mis un coup au moral. Les joueurs s'attendaient peut être encore une fois à gagner facilement, on a fait preuve de suffisance, je pense, on arrivait pas à enchaîner les passes, on était loin du porteur du ballon on jouait pas sur les côtés,  c'était un match de haut niveau mais aucune des deux équipes a voulu prendre de risques on sentait que cela n'aller pas être facile. Le nul apparait donc logique".

UFF - MAGNY : 2-1

"2 ème match face a Magny, nous retrouvons notre jeu , c'est à dire du jeu en triangle, jeu sur les côtés, phase défensive on était bien serré et phase offensive on était étiré comme je leur apprends donc le match était pour nous mais sur un coup du sort et sur un coup franc il marque. Il reste à ce moment que 5 minutes  je peux dire que j'étais plus que tendu,  j'étais même fou de rage. On a un corner et mon défenseur gagne son duel face à 2 adversaires et sa tête fini dans le petit filet ! j'étais heureux et il reste une minute. On joue au ballon et le bloc coulisse bien, on arrive sur la gauche mon joueur efface un joueur, il centre et deuxième tête alors la j'étais dingue je suis rentré sur le terrain et j'ai couru partout comme un fou rien n'étais plus beau !!!!"

UFF - ARGENTEUIL: 0-1

"Et le troisième match face a l'élite d'Argenteuil adversaire très costaud. C'était un match plaisant a voir jouer avec beaucoup d'intensité. on est mené au score au bout de 10 minutes de jeu mais on égalise vite dernière sur un énième centre."

Théo, le responsable adjoint, nous livre a son tour son sentiment sur cette qualification:

"L'équipe commence avec le stress de la coupe et fait une première contre performance avec un 0-0 contre st prix.
Les joueurs reparte ensuite sur un deuxième match poussif mais avec du mieux dans les dernières minutes victoire 2-1 contre Magny 1
Suite à cette victoire, on enchaîne sur un match correcte mais malheureusement une erreur du gardien nous fait concédé le match nul 1-1 contre Argenteuil.
C'est la première fois de l'année que l'équipe encaisse 2 but , ce qui est négatif  Mais satisfait pour la qualification
Et nous finissons premier execo avec st prix mais on nous obtenons la première place grâce au jongle du début, d'ailleurs mention spéciale aux joueurs car nous obtenons un score de 520 jongles pour 8 joueurs au total
Bravo aux joueurs et nous allons travailler pour le prochain tour afin être mieux préparer"