Les U15 sur le podium !

SAMEDI 08 DÉCEMBRE 2018

CHAMPIONNAT  U15

ADAMOIS - UFF : 1-7

Oussy Drame nous livre son résumé du match :

"Adamois (8 ème) vs fosses 5 ème coup d'envoi 14h
Victoire obligatoire afin de se rapprocher de la 3 ème place. Nous n'avons fait aucun entraînement cette semaine avec mes u15, seulement 1 match amical lundi qu'ils ont remporté  (4 -0) contre l'Éclair de Puiseux après le partage de point contre Goussainville (2-2) non mérité le weekend précédent. Il est évident que pour préparer ce match de samedi cela n'a pas était simple mais les joueurs ont pris conscience de l'importance de ce match à partir du moment où nous étions sur le trajet.
Nous sommes  arrivés 15 minutes avant le match suite à l'absence de quelque joueur Composition : j'opte pour un 4-3-3
Gardien : walid défenseur : nassim- Stan- banta -nael Milieu :isacc -firasse-shaid Ataquant :kerwan medhi zidan et gasmi Remplaçant :danish
Échauffement coup d'envoi Dès les 15 premières minutes j'ai su que ça allait bien  se passer aujourd'hui suite notamment à la circulation de balle, le calme et la solidarité des uns pour les autres une bande de potes qui joue ensemble et prenant du plaisir et qui font plaisir.  Avec ces ingrédients, mes joueurs sont récompensés de leur effort en ouvrant le score par Nael. Nous avons eu plusieurs occasions de marquer le 2 ème but mais en vain. Adamois fait preuve d'une insolente réussite, 1 action et 1 but qui leur permet d'égaliser. Malgré ce coup du sort,  les joueurs continuent à pousser et sont récompensés de leur efforts en provocant un penalty convertie par Kerwan (1-2). Le 3 ème but arrive 5 minutes après par Firasse. Ensuite mi- temps, les joueurs en veulent plus donc ils recommencent et mettent un 4 ème but grâce à Nael puis un 5eme de Medhi. Danish met le 6ème but et un joli coup franc de Firasse au 35 mètre viendra cloturer la marque ! l'arbitre siffle la fin du match mes joueurs fair play serrent la main de l'adversaire et sont content de ce qu'ils viennent de réaliser étant donné l'objectif que je leur avais donné en leur déclarant que le jour où ils arriveront à marqué 8 buts  cela serait incroyable et spéciale, je n'y croyais pas donc à partir du moment où ils sont entrés au vestiaire ils ont fêté cela entre potes donc bon samedi , on va encore travailler pour avoir d'autres résultats positives, étape par étape UFF pouloulou"