Les U16F "Norvège" en phase finale de la Val d'Oise Cup Futsal !

17 décembre 2018 - 18:36

DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2018

Val d'Oise Cup Futsal - Argenteuil

Les U16F se sont donc rattrapées de lors mauvais match de samedi en se qualifiant ce dimanche pour la finale de la Val d'Oise Cup Futsal. Les filles ont terminé 2ème de la poule de qualification. Sans être éblouissante, l'équipe a obtenu l’essentiel à savoir la qualification mais que ce fut dur...

UFF - ARGENTEUIL: 2-1

Gros match pour une entrée en jouant Argenteuil à domicile dans une ambiance digne d'une finale. Nos filles ne se laissent pas démobiliser et réalisent un match quasi parfait. Kétia ouvre la marque (0-1, 5') avant que Argenteuil égalise (1-1, 8'). On se dirige vers un match nul mais l'attaquante, sélectionnée en Ligue, arrache la victoire à 30 seconde de la fin (1-2, 11'). L'équipe fait peut être le plus dur.

UFF - PARISIS FC: 2-1

Parisis se dresse face aux filles, qui vient de gagner 3-0 son 1er match face à Ecouen. Les roses vont mettre une pression folle sur nos joueuses qui vont résister avec beaucoup de réussite (0-0). L'équipe à jouer les 2 plus grosses équipes, il reste 2 matches à jouer contre des adversaires dit plus faibles. Le chemin semble vers la finale tout tracé.

UFF - ST-BRICE: 1-2

La déception est grande car nos filles passent complétement au travers de cette rencontre où seule Kétia sort la tête de l'eau. Rapidement menée (0-1, 2') l'équipe ne parvient pas à redressé la barre et se montre trop imprécise et surtout lente dans tous les compartiments du jeu. Pourtant St-Brice n'a rien de supérieur, mais notre équipe déjoue et se repose seulement,t sur les éclairs de Kétia. St-Brice double la marque sur coup franc après une erreur défensive et une réaction d'une horrible lenteur (0-2, 8'). L'équipe réagit en fin de match grâce à Kétia toujours elle qui touche le poteau une première fois (9') puis se fait déséquilibrer illicitement dans la surface sans intervention de l'arbitre (10') puis en réduisant la marque (1-2, 11'). L'équipe a brulé son joker...bêtement.

UFF - ECOUEN: 1-0

Face à un adversaire qui n'a gagné aucun match (2 défaites et 1 nul) l'UFF est favorite. Mais encore une fois l'équipe est incapable de jouer. Les filles se débarrassent du ballon et ne cherche qu'une solution...Kétia. celle-ci ouvre logiquement la marque (1-0, 4'). Le match est d'une pauvreté technique déconcertante...mais l'essentiel est fait avec cette victoire qui ouvre les portes de la finale qui aura lieu le 27 janvier 2019.

Réaction du coach Deligne Michael:

"La qualification est là et la seule chose que je retiendrais de cette matinée. Nos filles sont tombé dans une "Kétia Dépendance" qui rend notre collectif fragile. Je tiens tout de même à remercier Kétia qui est la Fille de ce tournoi avec 6 buts. J'en profite aussi pour remercier Nora qui a jouer dans les buts pour le bien du collectif."