Les U16F sans réaction à Franconville ! (4-0)

17 décembre 2018 - 11:26

Les U16F ont rendu une bien pale copie lors de sa confrontation contre Franconville. Manque d’agressivité, trop de maladresses techniques, manque de mobilité, manque de réaction, ...l'équipe a sombré.

Pourtant, en arrivant l'équipe nourrit de légitimes ambitions, la volonté est de faire un résultat. Mais la réalité sera tout autre. Une première mi-temps difficile où l'équipe doit sa survie à une excellente gardien, Louane, impeccable qui a dégouter les attaquantes adverses. Grace à ce mur, l'équipe n'est menée que 1-0, on espère une réaction en deuxième.

Hélas réaction il n'y aura pas malgré les encouragements du coach et le changement tactique rien n'y fait, l'équipe est frigorifiée et n'existera pas plus. Score finale de 4-0 qui clôture l'année 2018 de la plus vilaine des manière.

Le mot de la fin pour Michael Deligne, le responsable U16F :

"C'est une énorme déception pour nous. L'équipe n'est jamais rentrée dans le match et face à une équipe aussi solide que Franconville on aurait pu sombrer encore plus. je tiens à féliciter l'adversaire qui mérite amplement sa victoire et je tiens aussi à rendre hommage à Louane dans le buts et au bon match de Camellia derrière...le reste... je préfère ne rien dire."

Le discours du coach semble désabusé avant de se reprendre " j’espère que les filles sauront se ressaisir demain pour la Val d'Oise Cup car aujourd'hui nous n'avons pas été au niveau !"