Gros Plan sur...Akim Ansel (U6F/U9F) !

28 décembre 2018 - 17:23

Pendant la trêve hivernale, le site du club propose de faire le bilan à mi-saison des catégories du club à travers leurs responsables. Aujourd'hui c'est Akim Ansel, responsable des U6F / U9F, qui joue le jeu des questions réponses.

Site Fosses: Akim peux tu te présenter à nos internautes?

Akim Ansel : J'en suis arrivé là par hasard. L'année précédente, pour dépanner, j'ai pris en charge les entraînements de cette catégorie, le mardi soir au gymnase MANDELA. Je ne le cache pas j'ai adoré. En fin de saison, on me propose de rejoindre l'encadrement du club et de m'occuper de cette catégorie, tout d'abord surpris mais aussi content de cette proposition et sans trop me faire prier j'ai dis "oui".

AA: Ce choix s'est un peu imposé à moi, mes trois garçons, ma fille et ma femme y sont licenciés. Cette proposition fut le petit coup de pouce pour basculer dedans. Je suivais l'évolution de la section féminine par le biais de ma femme, son dynamisme, sa qualité, son projet, son avenir m'ont séduit et cela au sein du club de FOSSES ont fait que je voulais m'y investir davantage.

AA: Cette catégorie se compose de 14 joueuses super sympas, accompagnées par des parents au top. Très rapidement, elles m'ont surpris, par leur assiduité, leur sérieux et des qualités techniques que je découvre au fur et à mesure . C'est un groupe très agréable et facile à encadrer. La présence des parents est un plus non négligeable.

AA: Après plusieurs plateaux où elles m'ont impressionné tant durant les matchs que pendant les ateliers, je suis confiant pour le reste de l'année . Et j'espère garder cet effectif dans le club pour les saisons avenirs car c'est un véritable vivier de jeunes talents pour la section féminine.

AA : Nous aimons tous le foot, porteur de certaines valeurs que le club via son encadrement cherche à transmettre à tous nos jeunes. Je pense qu'il a réussi, que nous avons réussi. Nous sommes tous gagnant !