Gros Plan sur...Aurélie Gorah (U11F)

28 décembre 2018 - 13:38

Pendant la trêve hivernale, le site du club propose de faire le bilan à mi-saison des catégories du club à travers leurs responsables. Aujourd'hui c'est Aurélie Gorah, responsable des U11F, qui joue le jeu des questions réponses.

Site Fosses: Bonjour Aurélie, peux tu te présenter à nos internautes?

Aurélie Gorah: Bonjour, Je me présente Aurélie, j'ai 28 ans. J'aime le foot depuis toute petite et j'ai intégré un club en seniors féminine il y a 7 ans . J'ai évolué à Villepinte puis Roissy en France et en ce moment je suis à Fosses. J'entraîne depuis 2 ans. J'ai la catégorie U11F en charge et m'occupe aussi des U13F.

AG: J'ai choisi d'entraîner à fosses car je trouve le projet féminin très intéressant. Je suis une grande partisane de l'évolution du foot féminin. Donc c'est naturellement que je me suis rallier au projet de Fosses.

AG: Au niveau du bilan de ma catégorie je pense que c'est une catégorie en pleine évolution. Il y a des hauts et des bas avec beaucoup de défaites mais la marge de manœuvre pour faire évoluer le groupe est énorme et c'est ce qui me plaît.

AG: Je suis très satisfaite de mon groupe et je pense qu'on peut aller très loin ensemble.

SF: Quels sont tes objectifs pour la fin de saison ?

AG: Les objectifs sont un bon classement et une coupe départementale.

AG : Comme je l'ai dit précédemment j'aime le foot depuis toute petite. C'est ma plus grande et seule passion. Ce sport pour moi dégage des valeurs qui me sont chères et j'aime les transmettre.
Mes mots pour les jeunes du clubs: "jouez, faites vous plaisir sur le terrains et ne lâchez pas vos rêves."