UF FOSSES : site officiel du club de foot de Fosses - footeo

Gros Plan sur...Médhi Rames (U13) !

30 décembre 2018 - 01:40

Pendant la trêve hivernale, le site du club propose de faire le bilan à mi-saison des catégories du club à travers leurs responsables. Aujourd'hui c'est Mehdi Rames, responsable des U13, qui joue le jeu des questions réponses.

Site Fosses: Medhi, peux tu te présenter à nos internautes?

Mehdi Rames : Je me présente Mehdi Rames, J'ai 23 ans. J'ai commencé le foot à l'age de 7 ans. J'ai vite compris que le foot était pour moi, je suis un pure numéro 10. 
J'ai eu la chance de jouer au haut niveau, J'ai joué dans de grosses équipes mais hélas rien n'a aboutit sans doute du a mon manque de professionnalisme
Je suis un passionné ma vie se résume au foot et si je pouvais vivre que du foot je serais un homme heureux. 
J'ai pris en main les U13 le 13 octobre 2018 d'ailleurs c'est ma première année en tant que coach ,c'est dans cela que j'aimerais continuer. 
J'ai mon propre caractère et justement c'est ma force. J'ai une connaissance absolue du football 
J'entraîne la catégorie des U13A
Une très grosse équipe avec qui le chemin ne fait que commencer.

SF: Pourquoi avoir choisi d entraîner a Fosses?

MR Premièrement : J'ai choisi d'entraîner à Fosses car c'est le club ou j'ai eu ma première licence
J'ai été formé à Fosses ce qui est important car c'est comme "notre première fois avec une fille on n'oubliera jamais "
Secondement : Fosses ne mérite pas la place qui lui est attribuée dans le district. 
Donc j'ai décidé d'entraîner mes U13 afin de leur donner ce que j'ai,, leur transmettre mon savoir faire , connaitre le vrai football et surtout le haut niveau
Troisièmement : mes U13 méritaient d'être bien entraîné, bien encadré , enlever cette image de défaitisme ou de non professionnalisme et là transformer. Je suis quelqu'un d'ambitieux c'est pour cela que je suis venue !!!

                                                     

SF: Peux tu nous faire un bilan rapide de ce début de saison ?

MR : Franchement c'est positif,  de bons résultats cette saison avec la première place au championnat et la qualification pour les 1/2 en coupe.
Niveau match amical aussi avec des matchs tel que Chambly, Senlis, Stains et Chantilly nous les avons tous gagnés sauf ce dernier match ou dominer ne veut pas dire gagner mais bon nous faisons match nul 1-1 et je préfère oublier ce dernier match.
Nous mettons plus de 5 buts par match et nous n'en concédons peu en 10 matches nous avons mis plus de 60 buts et nous en avons encaissé que 5 ce qui est magique maïs restons les pieds sur terre l'année n'est pas finit

SF: Es-tu satisfait de ce début de saison ?

MR : Je peux dire que je suis satisfait de ce début de saison car au niveau des résultats tout a était parfait sur une dizaine de match on gagne tous sauf un match nu.l On est invaincus et cela est bien mais ce dont je suis le plus fier ce sont mes joueurs car ils ont tous compris ma manière de procéder avec eux , ils adhèrent à ma méthode et cela se voit au terme du jeu et des résultats Il faut bien avouer que le football ne fait pas tout,  je travaille aussi la psychologie  je leur oblige certaine chose mais c'est que pour le bien de l'équipe car la discipline est primordiale chez moi et la cohésion dans un groupe c'est ce qui fait la force !!

SF: Quels sont tes objectifs pour la fin de saison ?

MR : Mes objectifs sont simples et ne changent pas depuis le premier jour où je suis venue , je veux remporter la coupe !!!
Pour le Championnat je savais que cela allez être facile sans manquer de respect mais je connais mes joueurs et ils méritent de jouer plus haut , c'est pour cela que nous jouons des match amicaux face à de grosses écuries

SF: Un dernier mot pour décrire ta passion et quel message aimerais tu passer aux jeunes du club ?

MR : Le foot c'est ma vie je vie foot , je mange foot, je bois foot et je dort foot !

N'importe qu'elle personne qui aime et connais bien le football je l'invite a ma table boire a verre et nous en discuterons jusqu'à l'aube car nous parlons le même langage                                                                                            Je n'ai aucun message a faire passer ,dans le foot il n'y a pas d'âge chacun son vécu chacun comprend plus tôt ou tard ce qui l'attend.  Alors je dirais que je suis plutôt un grand passionné. J'ai 23 ans je parle mieux football et j'apprends le football a des personnes de plus de 40 ans ,comme des personnes de 13 ans peuvent m'apprendre le football là preuve mes U13 m'en apprennent de jours en jours

Commentaires

ASNIERES SUR SEINE / U13 B et 3 environ 6 heures
Attention les terrains sont fermés cette semaine ! et 5 autres environ 7 heures
Tournoi des U7/U8 de Fosses ! : nouvelles photos environ 8 heures
Tournoi des U7/U8 de Fosses ! et Tournoi UFF U11 environ 8 heures
Tournoi UFF U11 : nouvelles photos environ 10 heures
0-4
BRUYERES BERNES USM / U15 environ 10 heures
BRUYERES BERNES USM / U15 et 4 autres : résumés des matchs environ 10 heures
2-12
U16F à 11 / CHAMBLY FC environ 11 heures
6-0
U11F / SOISY FC environ 11 heures
6-0
U11F / GARGES FC environ 11 heures
-
U16F à 11 / CERGY PONTOISE environ 11 heures
0-8
U16F à 11 / PARIS FC 2 environ 11 heures
-
U16F à 11 / CERGY PONTOISE environ 16 heures
U16F à 11 / CERGY PONTOISE : résumé du match environ 16 heures
Amandine Bertein est devenu membre environ 19 heures

Aucun événement