le RC Gonesse remporte le tournoi U13F !

6 janvier 2019 - 13:48

7 équipes présentes, à déplorer l'absence non prévenu de Valois Multiens, dans un tournoi convivial où le RCG a triomphé.

Certes il n'y avait que 7 équipes mais le tournoi s'est bien déroulé hormis un temps d'attente trop importante entre les matches et l'annulation du dernier match de Fosses 1 en raison d'un retard trop conséquent dans l'organisation, ce qui a provoqué la fureur du  Coach Guillaume Capocci à juste titre "Mes filles ont attendu 2 heures pour jouer et on m'annonce que ce match ne se fera pas, c'est injuste pour elles !"

Michael, Deligne responsable de la section s'en explique :"Je tiens à m'excuser auprès des filles et du coach pour cette annulation. a vue du retard accumulé et de la venue de certaines équipes qui venaient de loin comme Troyes ou PFC, j'ai pris la décision d'annuler ce dernier match contre l'entente de gardiennes. Je comprends sa colère et je m'en excuse sincèrement. J'ai peut être été trop rapide sur cette décision!"

Pour le reste il n'y a pas eu d'incident a déplorer et le RC Gonesse s'est imposé brillement . De belles équipes présentes du département (Sarcelles, Parisis, Belloy st-martin, Gonesse) et nos voisin de Villeparisis (77).

Voici le classement final de l'épreuve:

1-Gonesse

2-Villeparisis