Gros plan sur...Ammal Ansel (U6F/U9F)

10 janvier 2019 - 20:03

Pendant la trêve hivernale, le site du club propose de faire le bilan à mi-saison des catégories du club à travers leurs responsables. Aujourd'hui c'est Ammal Ansel, responsable des U6F/U9F, qui joue le jeu des questions réponses.

Site Fosses: Ammal, peux tu te présenter à nos internautes?

Ammal Ansel : Ammal ANSEL, en charge de la catégorie U6F-U9F du club de Fosses.Dans le club depuis 5 ans, avec différents rôles, entraîneuse et joueuse.

AA Comment je suis arrivée au club ? Avec des enfants licenciés au club, une présence au bord des terrains,ça aide. Mais le fait d'encourager les équipes, de commenter, d'échanger sur les matchs et les entraînements, j'ai vite été repérée par Patrick AUBIGNAT, alors en charge « des filles du club ». Après des discussions sur le foot féminin et son devenir à Fosses, il m'a proposé et convaincu de participer à son développement. Tout d'abord en aidant aux entraînements puis en ayant la responsabilité de la catégorie U6F-U9F alors en entente avec Louvres. La magie du foot faisant son effet j'ai donc pris aussi une licence comme joueuse.

AA : La responsabilité de cette catégorie, que je partage avec un autre entraîneur, me donne entière satisfaction depuis le début de saison. Les résultats sont là, beaucoup de buts mis durant les plateaux et des joueuses heureuses de venir « taper dans le ballon » et prêtes à en découdre sur le terrain. Des retours positifs des parents aussi. Pour moi, c'est donc une réussite.

AA :Satisfaite, de mes joueuses ? oui. De leurs résultats ? Oui. Des parents ? oui. Du staff de cette catégorie ? oui. Du club ? Oui.

SF: Quels sont tes objectifs pour la fin de saison ?

AA  Mes objectifs, nos objectifs, de l'ensemble de la catégorie (staff, joueuses, parents), c'est de continuer dans notre lancée, que nous arrivons en fin de saison à avoir une équipe toujours heureuse, une équipe toujours soudée, une équipe qui fera des émules, nous permettant un recrutement de jeunes. Mais aussi de transférer les plus grandes avec un bon bagage tant technique qu'humain.

AA : Ma passion du foot, j'essaie de la transmettre à ces petites mais aussi de leur transmettre certaines valeurs comme le respect et le partage. Avant toute chose, quelque soit l'age ou bien le niveau, filles ou garçons : Faites vous plaisirs !